il y a 5 ans · Commentaires fermés sur Assurance loyer impayé

Assurance loyer impayé

assurance habitation loyer impayé Devis Assurance loyer impayé Sécurisez vos revenus locatifs avec notre Garantie  (GLI), votre devis en ligne gratuit et sans engagement

Cible
* Propriétaire bailleur
* Les loyers impayés dont le montant mensuel est inférieur à 3 000 €

Les Plus produit
* Souscription en ligne
* Taux d’effort jusqu’à 35%
* Prime annuelle forfaitaire en fonction du type de bien et les tranches de loyer

Avant de vous détailler les garanties de base, il convient de revenir sur quelques principes légaux ;

Le contrat a pour principal objet d’indemniser les bailleurs en cas d’impayés des loyers, charges et taxes ou tout autre dû par leur locataire.
La prime  est entièrement déductible des revenus fonciers, dans le cadre du régime réel d’imposition en location vide et des BICS (location meublée).

L’intérêt de souscrire à notre solution d’assurance :

  • La sécurisation des revenus fonciers en se protégeant contre les risques locatifs ;
  • Libère le bailleur du poids des procédures judiciaires ;
  • La GLI amortit les contraintes liées aux dispositions législatives du droit au logement .

Protect Plus Assurances vous propose une offre idéale adaptée à vos besoins même pour assurer les profils exclus des autres compagnies d’assurances. Les propriétaires pourront avoir accès à l’assurance Garantie Loyer Impayé proposée par notre compagnie d’assurances en ligne. Obtenez en quelques clics seulement, un devis gratuit pour connaitre le prix de votre assurance Garantie Loyer Impayé pas cher. Sachez ainsi très rapidement le prix de votre assurance Loyer Impayé en remplissant le formulaire de devis et en cliquant sur le lien faire un devis.

DEVIS GRATUIT 

Assurance loyer impayé

Assurance loyer impayé

25 %

Les Données Personnelles

Adresse

Les Coordonnées

Envoi

 

Certaines informations sont nécessaires pour obtenir un devis par Protect plus assurances. Elles permettront d’obtenir la meilleure offre par rapport à votre situation. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression ou de communication. Ces informations sont conformes à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978. Ce droit s’exerce via un simple e-mail à l’adresse suivante contact@protect-plus-assurances.fr .

 

 

%d blogueurs aiment cette page :