Devis assurance automobile, malussé, résilié alcoolémie ou Non paiement.

Devis assurance automobile, malussé, résilié alcoolémie ou Non paiement.

Profil classique, jeune conducteur ou malussé

25 %

Les Données Personnelles

Les Coordonnées

Envoi
protect plus assurances

 

L’assurance automobile, malussé, résilié alcoolémie ou non paiement

Une résiliation assurance automobile, malussé, résilié alcoolémie ou Non paiement n’est pas toujours facile à accepter. Cependant, vous avez le droit à une seconde chance en trouvant la bonne assurance auto. Cette sélection doit obligatoirement s’effectuer au meilleur prix en utilisant un comparatif des offres existantes.

La résiliation de votre contrat d’assurance

Tout d’abord, il faut dire que certains assureurs n’hésitent pas à résilier un contrat d’assurance. Cette situation arrive en cas de non-paiement de la cotisation d’assurance, d’alcoolémie ou l’accumulation de sinistre. Le code des assurances encadre la résiliation pour que tout se déroule dans le respect de la législation. La résiliation s’applique 10 jours après l’échéance du paiement de votre cotisation. En cas de prolongement de défauts de paiement, la suspension de la garantie s’applique. Cependant, l’assureur respecte un délai de 30 jours après la mise en demeure de l’assuré.

Les conséquences sont immédiates. D’abord, l’assuré est dans un premier temps signalé auprès de l’association pour la gestion des informations sur le risque en assurance. De plus, vous êtes dans l’incapacité de pouvoir utiliser votre véhicule afin de vous déplacer.

La résiliation de votre contrat d’assurance pour sinistre

Certaines clauses existent et entraînent une suspension de votre contrat d’assurance. La suspension s’applique uniquement en cas d’accumulation de sinistre responsable. Premièrement, l’assuré commet plusieurs infractions qui entraînent une suspension ou un retrait de permis de conduire. Deuxièmement, le conducteur a subi un contrôle positif aux stupéfiants ou à l’alcoolémie. Là-dessus, la compagnie d’assurance demeure intransigeante. L’accumulation de ces infractions entraîne une résiliation du contrat à l’échéance. Quoi qu’il en soit, vous êtes dans l’obligation d’obtenir un nouveau contrat d’assurance auto.

La résiliation du contrat d’assurance pour fausse déclaration

Tout d’abord il faut dire que la résiliation s’opère en cas de fausse déclaration ou d’omission. À partir du moment où les déclarations de l’assuré ne correspondent pas à sa situation réelle, le risque de résiliation existe. Tout au long de votre vie, les circonstances évoluent. Il est primordial de signaler toute modification auprès de votre compagnie d’assurance. Avant tout, si elle juge que le risque est trop important, le montant de la cotisation augmente. Soyez donc attentif sur votre contrat d’assurance automobile. Certaines conditions inscrites sur le document permettent à la compagnie de mettre fin à votre contrat. Une assurance automobile, malussé, résilié alcoolémie ou non paiement représente toujours une situation difficile à vivre. Mais sachez qu’il existe des solutions alternatives dans ce type de cas de figures.

Notre assurance automobile, malussé, résilié alcoolémie ou non paiement

Notre contrat d’assurance s’adapte très facilement à n’importe quel type de conducteur. Là-dessus, notre politique demeure intransigeante sur les jeunes conducteurs, les personnes résiliées et les profils avec malus. Autrement dit, si vous avez du mal à trouver une nouvelle assurance automobile, n’hésitez pas à profiter de notre présence. Cela étant, ne restez pas dans l’illégalité en cas de suspension de permis. En cas de contrôle positif pour alcoolémie, nous serons présents pour vous soutenir. Ne conditions d’accès à nos contrats demeurent accessibles et très souples.

Premièrement, nous examinons votre dossier avec une très grande attention. Nous acceptons les jeunes conducteurs à partir de 18 ans et jusqu’à sept sinistres. Nous prenons en charge également les personnes résiliées pour non-paiement de leur contrat d’assurance. Nos conditions d’acceptation s’adressent également aux personnes positives à l’alcoolémie et à l’annulation de permis. Dans ces conditions, demandez immédiatement votre devis en ligne en indiquant votre profil et votre situation. Soyez le plus honnête possible car ces informations sont absolument cruciales.

Protect plus assurances est la meilleure solution

Protect plus assurances représente l’assurance de trouver le bon contrat automobile par rapport au modèle de votre véhicule et à votre profil. Peu importe le motif de votre résiliation, nous vous accompagnons intégralement dans votre démarche.

Pour obtenir un devis, Protect plus assurances nécessite des informations spécifiques. Les données sont exploitées pour obtenir une tarification en fonction de votre situation. Néanmoins, sachez que vous disposez d’un droit de communication, d’accès, de suppression ou de rectification. La loi du loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 s’applique automatiquement. Pour exercer ce droit, utilisez immédiatement l’adresse e-mail contact@protect-plus-assurances.fr .

Assurance automobile, malussé, résilié alcoolémie ou non paiement, ne roulez pas sans assurance.

Le défaut d’assurance est un délit puni par la loi. Sans assurance préalable, ne prenez pas le risque de prendre la route. Ce comportement expose de conducteur à une amende jusqu’à 3750 €. La confiscation du véhicule et la suspension de permis s’appliquent également dans cette situation. Choisissez notre comparatif d’assurance pour trouver la bonne compagnie et roulez en toute sérénité.