Assurance auto temporaire

BON À SAVOIR!!

assurance autoAvant de vous détailler les garanties de base de l’assurance auto temporaire (Auto Tempo), il convient de revenir sur quelques principes légaux ;

Ce contrat est destiné aux personnes souhaitant être assurées pour une courte durée de 3 à 90 jours .

Des garanties offrent une protection juridique de base et couvrent la responsabilité civile du conducteur en cas de sinistre.

L’intérêt de souscrire une assurance auto temporaire :

  • Une durée de vie de contrat limitée et définie à l’avance ;
  • En attente d’immatriculation et vous attendez l’obtention de votre carte grise ;
  • Le droit de franchir les frontières du territoire français au-delà de 3 jours ;
  • Assurer une voiture utilisée que pendant les vacances d’été .

Notre assurance est donc idéale pour assurer temporairement une voiture si vous êtes de passage en France pour les vacances notamment. Protect Plus Assurances vous propose une offre idéale adaptée à vos besoins mais également en fonction de votre budget. Si vous êtes à la recherche d’une assurance temporaire pour assurer votre voiture, vous êtes au bon endroit. Formulez donc de manière assez rapide en quelques clics seulement une demande de devis pour obtenir le prix de votre assurance auto temporaire.

Effectuer un comparatif pour trouver le juste prix

Protect Plus Assurances propose une tarification rapide en seulement quelques clics. Effectuez votre demande de devis directement en ligne, sans aucun engagement et de manière totalement gratuite.

En fonction des critères, un comparatif des offres s’opère immédiatement. De votre côté, vous étudiez la tarification et les garanties incluses. Lorsque vous avez besoin d’options supplémentaires, n’hésitez pas à le préciser.

Il est nécessaire de fournir certaines informations pour l’obtention du devis. Grâce à cela, vous obtenez la meilleure d’assurance auto temporaire. vous bénéficiez d’un droit d’accès, de communication, de rectification ou suppression, conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978. Ce droit s’exerce directement par mail à l’adresse suivante : contact@protect-plus-assurances.fr